• Service Clients
  • Mentions Légales
Lisez notre déclaration COVID-19 ici

ThamesRobe De Tennis En Piqué Thames

SD3133  
160 € 48 €

Avertissez quand en stock

La marque de street wear Thames apporte sa propre touche à notre robe de tennis en piqué, avec des bandes rose pastel vif. La jupe plissée doublée offre une plus grande liberté de mouvement sur le court (comme en dehors).

Piqué de coton / Jupe trapèze plissée et doublée / Piqué de coton / Zip latéral dissimulé / Double griffe brodée

Voir plus

Fondée par Blondey McCoy, le skateur, designer et artiste du sud de Londres, la marque Thames rend hommage à la culture jeune britannique. Notre collaboration fusionne nos deux mondes pour créer un style à mi-chemin entre le street wear et les vêtements de sport fonctionnels. La robe de tennis en coton entièrement blanche apparut pour la première fois dans les publicités de sportswear Fred Perry dans les années 60. Cette version adopte le même design entièrement blanc, avec bandes colour block audacieuses. En s'inspirant du street wear et des tenues de sport personnalisées des écoliers des années 90, Thames réinvente le col et les bordures de manches dans un coloris rose sorbet symbolique de l'époque. La rencontre du sportswear classique et du street wear nostalgique style années 90.

  • 100 % Coton
  • Lavable En Machine
Style
SD3133
Couleur
Blanc

Livraison

Order by 3pm weekdays for:
— UK next working day delivery [Free]
— UK next working day delivery before 10.30am [£10]
— UK Saturday or Sunday delivery [£6]

Plus d'infos
Colour Description Blanc
SKU SD3133-100
Fabric Composition 100 % Coton
Hero 100
Keywords robe, robes
Washable Instructions Lavable En Machine
Collections Thames
Gender Unisex
Bullet 1 Piqué de coton
Bullet 2 Jupe trapèze plissée et doublée
Bullet 3 Piqué de coton
Bullet 4 Zip latéral dissimulé
Bullet 5 Double griffe brodée
Further Reading Fondée par Blondey McCoy, le skateur, designer et artiste du sud de Londres, la marque Thames rend hommage à la culture jeune britannique. Notre collaboration fusionne nos deux mondes pour créer un style à mi-chemin entre le street wear et les vêtements de sport fonctionnels. La robe de tennis en coton entièrement blanche apparut pour la première fois dans les publicités de sportswear Fred Perry dans les années 60. Cette version adopte le même design entièrement blanc, avec bandes colour block audacieuses. En s'inspirant du street wear et des tenues de sport personnalisées des écoliers des années 90, Thames réinvente le col et les bordures de manches dans un coloris rose sorbet symbolique de l'époque. La rencontre du sportswear classique et du street wear nostalgique style années 90.
Release Status Available