• Service Clients
  • Mentions Légales
Lisez notre déclaration COVID-19 ici

Raf SimonsBomber Style Sweatshirt Raf Simons

SJ2108  
210 € 105 €

Avertissez quand en stock

Raf Simons réinvente notre ancien bomber de tennis à l'aide de son utilisation distinctive des textures et des couleurs. Fabriqué en tissu sweatshirt en coton épais, avec bandes côtelées épaisses et rayures contrastantes cousues sur le devant. Orné d'une double griffe sur l'ourlet.

Tissu sweatshirt en coton épais / Bandes côtelées épaisses / Tissu sweatshirt en coton épais / Poches passepoilées / Double griffe brodée

Voir plus

Une collection inspirée du modernisme européen et de l'énergie de la jeunesse. Raf Simons explore les styles originaux des archives de Fred Perry et leur apporte une touche futuriste. Veste d'échauffement par excellence sur les courts dans les années 50, Raf Simons réinvente notre ancien bomber de tennis à l'aide d'un tissu sweatshirt en coton épais. Les rayures contrastantes en jersey aux tons industriels sont cousues sur la poitrine et les manches. Les bandes côtelées épaisses s'inspirent des vêtements de travail et des styles utilitaires.

  • 100% Coton
  • Lavable En Machine
Style
SJ2108
Couleur
Bleu Marine Raf

Livraison

Order by 3pm weekdays for:
— UK next working day delivery [Free]
— UK next working day delivery before 10.30am [£10]
— UK Saturday or Sunday delivery [£6]

Plus d'infos
Colour Description Bleu Marine Raf
SKU SJ2108-F13
Fabric Composition 100% Coton
Hero F13
Keywords track jacket, track top, track suit
Washable Instructions Lavable En Machine
Collections Raf Simons
Gender Homme
Bullet 1 Tissu sweatshirt en coton épais
Bullet 2 Bandes côtelées épaisses
Bullet 3 Tissu sweatshirt en coton épais
Bullet 4 Poches passepoilées
Bullet 5 Double griffe brodée
Further Reading Une collection inspirée du modernisme européen et de l'énergie de la jeunesse. Raf Simons explore les styles originaux des archives de Fred Perry et leur apporte une touche futuriste. Veste d'échauffement par excellence sur les courts dans les années 50, Raf Simons réinvente notre ancien bomber de tennis à l'aide d'un tissu sweatshirt en coton épais. Les rayures contrastantes en jersey aux tons industriels sont cousues sur la poitrine et les manches. Les bandes côtelées épaisses s'inspirent des vêtements de travail et des styles utilitaires.
Release Status Available