Charles Jeffrey LoverboyBéret avec empiècements à carreaux écossais

SHW3025  

85 €

Avertissez quand en stock

Acheter maintenant. Paie tes achats en 3 fois sans frais avec Klarna. En savoir plus.

Ce béret avec empiècements à carreaux écossais distinctif est le fruit de notre collaboration avec le styliste Charles Jeffrey LOVERBOY, originaire de Glasgow.

Montage avec empiècements en tissus et motifs contrastants / Finition élastiquée pour un ajustement parfait / Doublure en satin

Charles Jeffrey LOVERBOY est le label britannique indépendant de Charles Jeffrey, designer et artiste né à Glasgow et basé à Londres. Trouvant son inspiration dans la culture et l'individualisme de la jeunesse britannique, Charles Jeffrey réinterprète l'uniforme sous-culturel de Fred Perry à travers son inimitable objectif d'optimisme punk vibrant. Les créations s'inspirent de la scène musicale britannique du milieu des années 2000, à l'ère de la rencontre entre la musique électronique et l'indie rock, et d'une brève mais énergique révolution musicale. L'atmosphère était plutôt DIY et agressive, tout comme notre toute dernière collection avec Charles Jeffrey. Une célébration mystique des nombreuses muses de Jeffrey et de l'art de s'habiller pour la nuit à venir.

  • 83% Polyester / 17% Coton
  • Ne Pas Laver

Style

SHW3025

Couleur

Carreaux écossais Loverboy

Commandez avant 15 heures les jours de semaine pour :
— Une livraison standard [gratuite]
— Livraison le jour ouvrable suivant [€10]

Plus d'infos
Colour Description Carreaux écossais Loverboy
SKU SHW3025-N65
Fabric Composition 83% Polyester / 17% Coton
Hero N65
Washable Instructions Ne Pas Laver
Collections Charles Jeffrey Loverboy
Gender Unisex
Bullet 1 Montage avec empiècements en tissus et motifs contrastants
Bullet 2 Finition élastiquée pour un ajustement parfait
Bullet 3 Doublure en satin
Further Reading Charles Jeffrey LOVERBOY est le label britannique indépendant de Charles Jeffrey, designer et artiste né à Glasgow et basé à Londres. Trouvant son inspiration dans la culture et l'individualisme de la jeunesse britannique, Charles Jeffrey réinterprète l'uniforme sous-culturel de Fred Perry à travers son inimitable objectif d'optimisme punk vibrant. Les créations s'inspirent de la scène musicale britannique du milieu des années 2000, à l'ère de la rencontre entre la musique électronique et l'indie rock, et d'une brève mais énergique révolution musicale. L'atmosphère était plutôt DIY et agressive, tout comme notre toute dernière collection avec Charles Jeffrey. Une célébration mystique des nombreuses muses de Jeffrey et de l'art de s'habiller pour la nuit à venir.
Promotional Badge -- Please Select --
Release Status Coming Soon
Promotional Label -- Please Select --
Product List Type -- Please Select --
Is base On Sale Non
Is euro On Sale Non
Is usa On Sale Non
Is global On Sale Non
Is sa On Sale Non
Is ae On Sale Non
Is eg On Sale Non
Is qa On Sale Non
Is au On Sale Non