• Service Clients
  • Mentions Légales
Ouvert en ligne et chez magasins. Lisez notre déclaration.

Art Comes FirstBlouson Harrington à écusson bouclier

SJ8054  
410 €

Avertissez quand en stock

Art Comes First réinvente le blouson Harrington, en sergé de coton épais dans une coupe oversize. Il est doté d'une bande rayée et d'écussons sur le devant et de nos logos dans le dos : la couronne de laurier et les ciseaux ACF sur des écussons en tissu éponge.

Sergé de coton épais / Coupe oversize avec col Harrington / Bande rayée avec écussons griffés / Écussons en tissu éponge dans le dos / Poche poitrine à bouton-pression et bordures de manches argent vieilli

Voir plus

Tailleurs itinérants autoproclamés et collaborateurs de longue date, Art Comes First se plonge dans les archives Fred Perry et réinterprète nos pièces clé dans le style « rude boy ». Pour cette collection, Art Comes First s'inspire du photographe Dave Hendley, qui captura l'esprit de la culture « rude boy » en Jamaïque et au Royaume-Uni à la fin des années 70. En alliant les finitions provenant de ces images aux modèles des archives Fred Perry, cette collection poursuit le récit de Hendley à travers les vêtements.

  • 100% Coton
  • Ne Pas Laver
Style
SJ8054
Couleur
Noir

Livraison

Order by 3pm weekdays for:
— UK next working day delivery [Free]
— UK next working day delivery before 10.30am [£10]
— UK Saturday or Sunday delivery [£6]

Plus d'infos
Colour Description Noir
SKU SJ8054-102
Fabric Composition 100% Coton
Hero 102
Keywords coat, jacket, giacca, veste, coats, jackets
Washable Instructions Ne Pas Laver
Collections Art Comes First
Gender Homme
Bullet 1 Sergé de coton épais
Bullet 2 Coupe oversize avec col Harrington
Bullet 3 Bande rayée avec écussons griffés
Bullet 4 Écussons en tissu éponge dans le dos
Bullet 5 Poche poitrine à bouton-pression et bordures de manches argent vieilli
Further Reading Tailleurs itinérants autoproclamés et collaborateurs de longue date, Art Comes First se plonge dans les archives Fred Perry et réinterprète nos pièces clé dans le style « rude boy ». Pour cette collection, Art Comes First s'inspire du photographe Dave Hendley, qui captura l'esprit de la culture « rude boy » en Jamaïque et au Royaume-Uni à la fin des années 70. En alliant les finitions provenant de ces images aux modèles des archives Fred Perry, cette collection poursuit le récit de Hendley à travers les vêtements.
Release Status Available