• Service Clients
  • Mentions Légales
Ouvert en ligne et chez magasins. Lisez notre déclaration.

Art Comes FirstPull à col ras du cou rayé en tricot ajouré

SK8053  
180 €

Avertissez quand en stock

Art Comes First crée un pull à col ras du cou décontracté en tricot ajouré avec un motif à larges rayures. Réalisé en mélange de coton et nylon légèrement brillant et orné des écussons emblématiques de la collection sur la poitrine.

Tricot de coton et nylon / Tricot ajouré texturé brillant / Rayures / Empiècements côtelés contrastants / Écussons cousus

Voir plus

Tailleurs itinérants autoproclamés et collaborateurs de longue date, Art Comes First se plonge dans les archives Fred Perry et réinterprète nos pièces clé dans le style « rude boy ». Pour cette collection, Art Comes First s'inspire du photographe Dave Hendley, qui captura l'esprit de la culture « rude boy » en Jamaïque et au Royaume-Uni à la fin des années 70. En alliant les finitions provenant de ces images aux modèles des archives Fred Perry, cette collection poursuit le récit de Hendley à travers les vêtements.

  • 70% Coton / 30% Polyamide
  • Lavage A La Man
Style
SK8053
Couleur
Super citron

Livraison

Order by 3pm weekdays for:
— UK next working day delivery [Free]
— UK next working day delivery before 10.30am [£10]
— UK Saturday or Sunday delivery [£6]

Plus d'infos
Colour Description Super citron
SKU SK8053-A62
Fabric Composition 70% Coton / 30% Polyamide
Hero A62
Keywords jumper, sweater, pullover, knitwear, jumpers, sweaters, pullovers, knits
Washable Instructions Lavage A La Man
Collections Art Comes First
Gender Homme
Bullet 1 Tricot de coton et nylon
Bullet 2 Tricot ajouré texturé brillant
Bullet 3 Rayures
Bullet 4 Empiècements côtelés contrastants
Bullet 5 Écussons cousus
Further Reading Tailleurs itinérants autoproclamés et collaborateurs de longue date, Art Comes First se plonge dans les archives Fred Perry et réinterprète nos pièces clé dans le style « rude boy ». Pour cette collection, Art Comes First s'inspire du photographe Dave Hendley, qui captura l'esprit de la culture « rude boy » en Jamaïque et au Royaume-Uni à la fin des années 70. En alliant les finitions provenant de ces images aux modèles des archives Fred Perry, cette collection poursuit le récit de Hendley à travers les vêtements.
Release Status Available