• Service Clients
  • Mentions Légales
Ouvert en ligne et chez magasins. Lisez notre déclaration.

Raf SimonsFoulard à écussons imprimés

SNW9051  
95 €

Avertissez quand en stock

Foulard en rayonne légère Raf Simons. Avec écusson sérigraphié tiré du livre 100 Club Stories et cousu à une extrémité. À l'autre extrémité, il arbore un écusson couronne de laurier avec ourlet à franges.

Tissu rayonne léger / Écussons effilochés sérigraphiés cousus / Ourlet effiloché

Couleur Blanc

Voir plus

Fasciné par les uniformes des sous-cultures britanniques, Simons plonge dans le livre 100 Club Stories publié par Fred Perry x Ditto pour cette collection. Doté d'autant de caractère que les groupes qui y jouent, le 100 Club continue d'être un lieu de rencontre pour ceux qui partagent les mêmes intérêts et de développement des sous-cultures. À travers des photos, des flyers et des anecdotes, le livre documente les scènes alternatives couvrant les 75 ans d'histoire légendaire du club. Raf Simons adapte les silhouettes Fred Perry avec des images et des extraits de 100 Club Stories. Les imprimés célèbrent le style punk bricolé et l'utilisation des vêtements comme un outil puissant d'expression personnelle.

  • 100% Viscose
  • Nettoyer A Sec
Style
SNW9051
Couleur
Blanc

Livraison

Order by 3pm weekdays for:
— UK next working day delivery [Free]
— UK next working day delivery before 10.30am [£10]
— UK Saturday or Sunday delivery [£6]

Plus d'infos
Colour Description Blanc
SKU SNW9051-100
Fabric Composition 100% Viscose
Hero 100
Washable Instructions Nettoyer A Sec
Collections Raf Simons
Gender Homme
Bullet 1 Tissu rayonne léger
Bullet 2 Écussons effilochés sérigraphiés cousus
Bullet 3 Ourlet effiloché
Further Reading Fasciné par les uniformes des sous-cultures britanniques, Simons plonge dans le livre 100 Club Stories publié par Fred Perry x Ditto pour cette collection. Doté d'autant de caractère que les groupes qui y jouent, le 100 Club continue d'être un lieu de rencontre pour ceux qui partagent les mêmes intérêts et de développement des sous-cultures. À travers des photos, des flyers et des anecdotes, le livre documente les scènes alternatives couvrant les 75 ans d'histoire légendaire du club. Raf Simons adapte les silhouettes Fred Perry avec des images et des extraits de 100 Club Stories. Les imprimés célèbrent le style punk bricolé et l'utilisation des vêtements comme un outil puissant d'expression personnelle.
Release Status Available