• Service Clients
  • Mentions Légales
Bonne nouvelle – les retours depuis l'Europe sont désormais gratuits!

Made In EnglandBlouson Harrington en sergé

J1823  
340 €

Avertissez quand en stock

Notre blouson Harrington, revisité en sergé de coton élégant. Fabriqué en Angleterre, il arbore toutes les finitions emblématiques du modèle original : poches à rabat, col boutonné et doublure à carreaux écossais.

Fabriqué en Angleterre / Sergé de coton / Doublure en coton à carreaux écossais verts / Col boutonné et poches à rabat / Poche intérieure zippée

Voir plus

Nous fabriquons nos modèles sur notre terre natale, ici, en Angleterre, d'après les designs intemporels de l'uniforme sous-culturel. Nous sommes fiers de soutenir les usines et les fabricants locaux, dont le travail méticuleux et le savoir-faire permettent de confectionner chaque produit à la perfection. Le blouson Harrington fut créé en Angleterre dans les années 30, mais ce sont les Mods des années 60 qui en ont fait un article culte. Associé au polo Fred Perry, il devint un élément essentiel de l'uniforme résistant et robuste, tandis que sa doublure contrastante à carreaux écossais constitue un doigt d'honneur discret à l'establishment. Notre version est fièrement fabriquée à Wolverhampton, en Angleterre.

  • 97% Coton / 3% Elasthanne
  • Lavable En Machine
  • Model wears: M
Style
J1823
Couleur
Rouge porto

Livraison

Order by 3pm weekdays for:
— UK next working day delivery [Free]
— UK next working day delivery before 10.30am [£10]
— UK Saturday or Sunday delivery [£6]

Plus d'infos
Colour Description Rouge porto
SKU J1823-122
Fabric Composition 97% Coton / 3% Elasthanne
Hero 122
Washable Instructions Lavable En Machine
Collections Made In England
Gender Homme
Bullet 1 Fabriqué en Angleterre
Bullet 2 Sergé de coton
Bullet 3 Doublure en coton à carreaux écossais verts
Bullet 4 Col boutonné et poches à rabat
Bullet 5 Poche intérieure zippée
Further Reading Nous fabriquons nos modèles sur notre terre natale, ici, en Angleterre, d'après les designs intemporels de l'uniforme sous-culturel. Nous sommes fiers de soutenir les usines et les fabricants locaux, dont le travail méticuleux et le savoir-faire permettent de confectionner chaque produit à la perfection. Le blouson Harrington fut créé en Angleterre dans les années 30, mais ce sont les Mods des années 60 qui en ont fait un article culte. Associé au polo Fred Perry, il devint un élément essentiel de l'uniforme résistant et robuste, tandis que sa doublure contrastante à carreaux écossais constitue un doigt d'honneur discret à l'establishment. Notre version est fièrement fabriquée à Wolverhampton, en Angleterre.
Promotional Badge -- Please Select --
Release Status Available
Promotional Label -- Please Select --
Model Size Model wears: M