Chez Fred Perry, nous voulons que nos clients soient pleinement satisfaits à chaque achat. Cependant, nous savons que vous pouvez parfois changer d'avis.

Si vous souhaitez retourner un article non utilisé, vous pouvez le faire dans les 28 jours suivant la livraison, qu'il s'agisse d'un échange ou d'un remboursement. Nous vous rembourserons la valeur des articles retournés au prix où vous les avez payés. 

Il vous suffit de remplir le bordereau de livraison et retour joint à votre commande. Si vous avez perdu le bordereau, cliquez ici.

Les articles renvoyés doivent être dans le même état que lorsqu'ils ont été reçus, et si possible dans leur emballage d'origine. Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne proposons aucun remboursement ou échange sur les articles de bain, à moins qu'ils ne soient défectueux.

Fred Perry se réserve le droit de refuser le remboursement ou l'échange des articles renvoyés si ceux-ci sont endommagés, usés ou modifiés. Cette disposition n'affecte en rien vos droits accordés par la loi.

Pour le moment, Fred Perry ne prend pas en charge les frais de retour hors du Royaume-Uni, il serait donc très pratique que vous conserviez la preuve de livraison. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les objets perdus ou endommagés pendant leur transit.

Sur le bordereau de livraison et de retour inclus dans la commande, indiquez clairement les articles que vous souhaitez retourner, le motif du retour et si vous souhaitez une modification ou un remboursement.

Nous insistons sur le fait que nous ne pouvons échanger un article que contre un article de même catégorie dans une couleur/taille différente.

L'adresse à laquelle vous devez envoyer les articles est:

Fred Perry Returns Department
DHL Supply Chain
Hermitage Lane
Aylesford
Kent
ME20 7PX
Royaume Uni