Nous avons remplacé depuis 2016 nos polos slim-fit et ceux à coupe normale de notre collection Authentic en un seul et unique polo dont la coupe a été corrigée.

D’un point de vue historique, il n’y a eu qu'une coupe pour le polo Fred Perry : une forme profilée avec un accent sur sa simple facilité d’entretien et de porter.

Nous avons donc stoppé la fabrication du polo M1200, pour que les choix soient plus simples et que la coupe de notre polo Authentic soit plus adéquate.

Cette coupe est le fruit des commentaires et suggestions de notre clientèle. Elle est désormais plus flatteuse, et la nouvelle taille XXXL permet à notre clientèle d’accéder à une silhouette parfaite.

Si vous souhaitez garder la même coupe, nous vous conseillons d’essayer la taille au-dessus pour le M3600, qui est plus étroit. Si vous préférez une coupe slim-fit, votre taille est alors comme avant.

Les différences entre le polo M12 et le polo M3600 sont subtiles :

Le M12 est plus fidèle au premier polo Fred Perry, conçu par Fred Perry lui-même, et de forme un plus boxy.

Il est toujours fabriqué en Angleterre, et ses coloris font souvent référence à ceux de nos archives.

Le polo M3600 quant à lui, est fondé sur le polo M12, cependant avec quelques différences. Son tissage est plus fin et sa patte de fermeture est plus épaisse, ce qui lui donne un style actuel.