• Service Clients
  • Mentions Légales
Bonne nouvelle – les retours depuis l'Europe sont désormais gratuits!

Raf SimonsChemise à écussons imprimés

SM1865  
280 €

Avertissez quand en stock

Cette chemise à manches longues en popeline de coton de qualité supérieure a été créée en collaboration avec Raf Simons, dont elle adopte la coupe oversize emblématique. Des écussons à imprimé photographique sont cousus sur la poitrine, la manche et le dos.

Popeline de coton / Coupe oversize / Écussons à imprimé photo cousus / Poignets boutonnés / Broderies couronne de laurier et Raf Simons sur la poitrine

Voir plus

Simons réinterprète des modèles Fred Perry emblématiques avec les sensibilités de sa ligne éponyme, en s'inspirant des communautés underground de la vie nocturne londonienne des années 80. Pour cette collection, Simons a sélectionné des photos prises par Brian Flynn, qui était à l'époque un fervent amateur de concerts et qui a immortalisé de nombreuses nuits de spectacles en sous-sol dans un établissement que nous affectionnons tout particulièrement : le 100 Club. Pris avec un appareil photo de poche Kodak Ektralight, les clichés choisis documentent une nuit particulière, du trajet en métro sur la Northern Line londonienne au concert du groupe punk sur la scène légendaire du 100 Club. Ces images sont imprimées sur des écussons effilochés. L'esprit DIY est encore bien vivant.

  • 100% Coton
  • Lavable En Machine
  • Le mannequin porte du: M
Style
SM1865
Couleur
Rouge baiser

Livraison

Commandez avant 15 heures les jours de semaine pour :
— Une livraison standard [gratuite]
— Livraison le jour ouvrable suivant [€10]

Plus d'infos
Colour Description Rouge baiser
SKU SM1865-C51
Fabric Composition 100% Coton
Hero C51
Washable Instructions Lavable En Machine
Collections Raf Simons
Gender Homme
Bullet 1 Popeline de coton
Bullet 2 Coupe oversize
Bullet 3 Écussons à imprimé photo cousus
Bullet 4 Poignets boutonnés
Bullet 5 Broderies couronne de laurier et Raf Simons sur la poitrine
Further Reading Simons réinterprète des modèles Fred Perry emblématiques avec les sensibilités de sa ligne éponyme, en s'inspirant des communautés underground de la vie nocturne londonienne des années 80. Pour cette collection, Simons a sélectionné des photos prises par Brian Flynn, qui était à l'époque un fervent amateur de concerts et qui a immortalisé de nombreuses nuits de spectacles en sous-sol dans un établissement que nous affectionnons tout particulièrement : le 100 Club. Pris avec un appareil photo de poche Kodak Ektralight, les clichés choisis documentent une nuit particulière, du trajet en métro sur la Northern Line londonienne au concert du groupe punk sur la scène légendaire du 100 Club. Ces images sont imprimées sur des écussons effilochés. L'esprit DIY est encore bien vivant.
Promotional Badge -- Please Select --
Promotional Label -- Please Select --
Release Status Coming Soon
Model Size Le mannequin porte du: M
Product List Type -- Please Select --