• Service Clients
  • Mentions Légales
Lisez notre déclaration COVID-19 ici

Raf SimonsManteau en laine avec écussons imprimés

SJ9026  
870 €

Avertissez quand en stock

Manteau en laine élégant dans la coupe oversize caractéristique de Raf Simons - made in England. Doté d'écussons sérigraphiés amovibles tirés du livre 100 Club Stories et fixés à la poitrine et au dos avec des épingles double griffe conçues exclusivement.

Fabriqué en Angleterre avec laine d'origine éthique et doublure intégrale / Coupe oversize / Boutons imitation corne et poches passepoilées / Écussons effilochés amovibles sérigraphiés sur la poitrine et dans le dos / Couronne de laurier/épingles RS avec finition argent vieilli à double griffe

Voir plus

Fasciné par les uniformes des sous-cultures britanniques, Simons plonge dans le livre 100 Club Stories publié par Fred Perry x Ditto pour cette collection. Doté d'autant de caractère que les groupes qui y jouent, le 100 Club continue d'être un lieu de rencontre pour ceux qui partagent les mêmes intérêts et de développement des sous-cultures. À travers des photos, des flyers et des anecdotes, le livre documente les scènes alternatives couvrant les 75 ans d'histoire légendaire du club. Raf Simons adapte les silhouettes Fred Perry avec des images et des extraits de 100 Club Stories. Les imprimés amovibles, fixés par une épingle à double griffe conçue exclusivement, célèbrent le style punk bricolé et l'utilisation des vêtements comme un outil puissant d'expression personnelle.

  • 80% Laine / 10% Polyester / 10% Polyamide
  • Ne Pas Laver
  • Taille du mannequin masculin: 190cm / 6' 2.5"
  • Le mannequin porte du: M
Style
SJ9026
Couleur
Noir

Livraison

Order by 3pm weekdays for:
— UK next working day delivery [Free]
— UK next working day delivery before 10.30am [£10]
— UK Saturday or Sunday delivery [£6]

Plus d'infos
Colour Description Noir
SKU SJ9026-102
Fabric Composition 80% Laine / 10% Polyester / 10% Polyamide
Hero 102
Washable Instructions Ne Pas Laver
Collections Raf Simons
Gender Homme
Bullet 1 Fabriqué en Angleterre avec laine d'origine éthique et doublure intégrale
Bullet 2 Coupe oversize
Bullet 3 Boutons imitation corne et poches passepoilées
Bullet 4 Écussons effilochés amovibles sérigraphiés sur la poitrine et dans le dos
Bullet 5 Couronne de laurier/épingles RS avec finition argent vieilli à double griffe
Further Reading Fasciné par les uniformes des sous-cultures britanniques, Simons plonge dans le livre 100 Club Stories publié par Fred Perry x Ditto pour cette collection. Doté d'autant de caractère que les groupes qui y jouent, le 100 Club continue d'être un lieu de rencontre pour ceux qui partagent les mêmes intérêts et de développement des sous-cultures. À travers des photos, des flyers et des anecdotes, le livre documente les scènes alternatives couvrant les 75 ans d'histoire légendaire du club. Raf Simons adapte les silhouettes Fred Perry avec des images et des extraits de 100 Club Stories. Les imprimés amovibles, fixés par une épingle à double griffe conçue exclusivement, célèbrent le style punk bricolé et l'utilisation des vêtements comme un outil puissant d'expression personnelle.
Release Status Available
Model Height Taille du mannequin masculin: 190cm / 6' 2.5"
Model Size Le mannequin porte du: M