G. H. Bass & Co.Mocassins avec chaîne

SB3470  

220 €

Avertissez quand en stock

Acheter maintenant. Paie tes achats en 3 fois sans frais avec Klarna. En savoir plus.

Nous avons collaboré avec G.H. Bass & Co. et réinterprété leurs mocassins Larson originaux. Confectionnés en cuir nubuck souple avec des coutures réalisées à la main, nous les avons dotés d'une semelle extérieure commando striée à liseré et d'une semelle intérieure en cuir ornée de la griffe des deux marques avec une bordure à carreaux écossais.

Tige en cuir nubuck / Coutures faites main avec du fil ciré / Semelle caoutchouc EVA légère avec liseré ton sur ton et contrefort griffé / Semelle intérieure en cuir avec bordure à carreaux écossais

Fondée en 1876 par George Henry Bass, G.H. Bass & Co. avait une mission très simple : « Créer les meilleures chaussures possibles pour l'usage auquel elles sont destinées ». En 1936, la marque décida de revisiter des chaussures de ferme norvégiennes conçues pour flâner dans les champs avec une touche élégante. C'est ainsi que sont nés les premiers mocassins de ce type, baptisés avec humour du nom de Weejuns. Adoptés par des présidents et des légendes d'Hollywood, les mocassins G.H. Bass sont désormais des chaussures indispensables à toute garde-robe élégante et un élément fondamental de l'uniforme sous-culturel. Nous avons revisité le modèle original avec une touche fortement inspirée des sous-cultures et l'avons paré de détails Fred Perry discrets : une semelle extérieure épaisse, une semelle intérieure à carreaux écossais et une finition en cuir nubuck.

  • Tige: Nubuck / Semelle: Eva
  • Ne Pas Laver

Style

SB3470

Couleur

Tempête de sable

Commandez avant 15 heures les jours de semaine pour :
— Une livraison standard [gratuite]
— Livraison le jour ouvrable suivant [€10]

Plus d'infos
Colour Description Tempête de sable
SKU SB3470-938
Fabric Composition Tige: Nubuck / Semelle: Eva
Hero 938
Washable Instructions Ne Pas Laver
Collections G. H. Bass & Co.
Gender Femme
Bullet 1 Tige en cuir nubuck
Bullet 2 Coutures faites main avec du fil ciré
Bullet 3 Semelle caoutchouc EVA légère avec liseré ton sur ton et contrefort griffé
Bullet 4 Semelle intérieure en cuir avec bordure à carreaux écossais
Further Reading Fondée en 1876 par George Henry Bass, G.H. Bass & Co. avait une mission très simple : « Créer les meilleures chaussures possibles pour l'usage auquel elles sont destinées ». En 1936, la marque décida de revisiter des chaussures de ferme norvégiennes conçues pour flâner dans les champs avec une touche élégante. C'est ainsi que sont nés les premiers mocassins de ce type, baptisés avec humour du nom de Weejuns. Adoptés par des présidents et des légendes d'Hollywood, les mocassins G.H. Bass sont désormais des chaussures indispensables à toute garde-robe élégante et un élément fondamental de l'uniforme sous-culturel. Nous avons revisité le modèle original avec une touche fortement inspirée des sous-cultures et l'avons paré de détails Fred Perry discrets : une semelle extérieure épaisse, une semelle intérieure à carreaux écossais et une finition en cuir nubuck.
Promotional Badge -- Please Select --
Release Status Coming Soon
Promotional Label -- Please Select --
Product List Type -- Please Select --
Is base On Sale Non
Is euro On Sale Non
Is usa On Sale Non
Is global On Sale Non
Is sa On Sale Non
Is ae On Sale Non
Is eg On Sale Non
Is qa On Sale Non
Is au On Sale Non