• Service Clients
  • Mentions Légales
Bonne nouvelle – les retours depuis l'Europe sont désormais gratuits!

Portefeuille à deux volets en cuir écossais

L1236  
50 €

Avertissez quand en stock

Porte-cartes mince en cuir texturé, avec un audacieux motif écossais numérique sérigraphié. Muni d'un rabat, il arbore une griffe en relief dorée sur le devant.

Cuir texturé / Motif à carreaux écossais sérigraphié / Modèle à rabat / Fentes pour cartes de chaque côté / Griffe en relief dorée

Voir plus

Des Highlands d'Écosse aux clubs punk underground, le tartan s'est imposé comme partie intégrante de l'uniforme. Symbolisant à l'origine le clan de la personne qui le portait, les carreaux écossais représentaient la bourgeoisie ainsi que le patrimoine noble et de longue durée du porteur. Ils furent adoptés au sein du streetwear quelques siècles plus tard pour un tout autre usage : faire un doigt d'honneur métaphorique à l'establishment. Reconnaissables en un coup d'œil, les carreaux écossais habillent de nombreux vêtements des sous-cultures principales, dans le passé comme dans le présent. Des pantalons évasés de David Bowie aux chemises grunge de Kurt Cobain, ce motif est véritablement intemporel.

  • L: 10cm W: 6.5cm
  • 100% Cuir
  • Ne Pas Laver
Style
L1236
Couleur
Carreaux écossais noirs

Livraison

Order by 3pm weekdays for:
— UK next working day delivery [Free]
— UK next working day delivery before 10.30am [£10]
— UK Saturday or Sunday delivery [£6]

Plus d'infos
Colour Description Carreaux écossais noirs
SKU L1236-M41
Extra L: 10cm W: 6.5cm
Fabric Composition 100% Cuir
Hero M41
Washable Instructions Ne Pas Laver
Gender Homme
Bullet 1 Cuir texturé
Bullet 2 Motif à carreaux écossais sérigraphié
Bullet 3 Modèle à rabat
Bullet 4 Fentes pour cartes de chaque côté
Bullet 5 Griffe en relief dorée
Further Reading Des Highlands d'Écosse aux clubs punk underground, le tartan s'est imposé comme partie intégrante de l'uniforme. Symbolisant à l'origine le clan de la personne qui le portait, les carreaux écossais représentaient la bourgeoisie ainsi que le patrimoine noble et de longue durée du porteur. Ils furent adoptés au sein du streetwear quelques siècles plus tard pour un tout autre usage : faire un doigt d'honneur métaphorique à l'establishment. Reconnaissables en un coup d'œil, les carreaux écossais habillent de nombreux vêtements des sous-cultures principales, dans le passé comme dans le présent. Des pantalons évasés de David Bowie aux chemises grunge de Kurt Cobain, ce motif est véritablement intemporel.
Promotional Badge -- Please Select --
Release Status Available
Promotional Label -- Please Select --