• Service Clients
  • Mentions Légales
Bonne nouvelle – les retours depuis l'Europe sont désormais gratuits!

Amy WinehouseChemise de bowling avec paroles brodées

SG1835  
120 €

Avertissez quand en stock

Faisant référence aux designs originaux d'Amy pour notre marque, cette chemise de bowling en tissu lyocell doux arbore une coupe carrée. Elle présente des finitions noires brillantes et des plis creux cousus dans le dos avec des paroles brodées au point de chaînette.

Lyocell doux / Coupe carrée à poignets crantés / Col contrastant et pli creux en polyester noir brillant / Boutons contrastants et cœurs brodés / Broderie paroles au point de chaînette

Voir plus

Notre collaboration avec la fondation remonte aux toutes premières créations d'Amy pour Fred Perry. Très fortement inspirée de la silhouette sportive pin-up de la chanteuse, cette collection est influencée par le style americana des années 50 et les uniformes emblématiques des serveuses de cafés-restaurants. Orné de deux cœurs rouges minutieusement placés, en hommage aux tatouages distinctifs d'Amy, ce modèle est brodé de paroles tirées de sa chanson de 2007 « You Know I'm No Good ». Nous continuons à travailler avec l'Amy Winehouse Foundation, en soutenant son travail et en faisant des dons avec chaque collection.

  • 100% Lyocell
  • Lavable En Machine
  • Model wears: 10
Style
SG1835
Couleur
Rose pop

Livraison

Commandez avant 15 heures les jours de semaine pour :
— Une livraison standard [gratuite]
— Livraison le jour ouvrable suivant [€10]

Plus d'infos
Colour Description Rose pop
SKU SG1835-J05
Fabric Composition 100% Lyocell
Hero J05
Washable Instructions Lavable En Machine
Collections Amy Winehouse
Gender Unisex
Bullet 1 Lyocell doux
Bullet 2 Coupe carrée à poignets crantés
Bullet 3 Col contrastant et pli creux en polyester noir brillant
Bullet 4 Boutons contrastants et cœurs brodés
Bullet 5 Broderie paroles au point de chaînette
Further Reading Notre collaboration avec la fondation remonte aux toutes premières créations d'Amy pour Fred Perry. Très fortement inspirée de la silhouette sportive pin-up de la chanteuse, cette collection est influencée par le style americana des années 50 et les uniformes emblématiques des serveuses de cafés-restaurants. Orné de deux cœurs rouges minutieusement placés, en hommage aux tatouages distinctifs d'Amy, ce modèle est brodé de paroles tirées de sa chanson de 2007 « You Know I'm No Good ». Nous continuons à travailler avec l'Amy Winehouse Foundation, en soutenant son travail et en faisant des dons avec chaque collection.
Promotional Badge -- Please Select --
Promotional Label -- Please Select --
Release Status Available
Model Size Model wears: 10