AdishSurvêtement brodé

ST3184  

240 €

Avertissez quand en stock

Acheter maintenant. Paie tes achats en 3 fois sans frais avec Klarna. En savoir plus.

Nous collaborons avec la marque israélo-palestinienne Adish sur un survêtement à envers bouclé. Conçu en mélange de coton et de polyester à envers bouclé, avec des motifs sur les jambes, il a été brodé à la main en Palestine.

Mélange de coton et de polyester à envers bouclé / Taille élastiquée avec cordons de serrage / Poches passepoilées et poche arrière à double liseré / Motifs brodés main sur la jambe

Fondée en 2018, la marque israélo-palestinienne Adish associe silhouettes contemporaines à l’artisanat traditionnel palestinien. Venant en aide aux communautés de villageoises, Adish se donne pour mission de s’opposer à la disparition du patrimoine culturel en mettant en avant les travaux de broderie fine uniques à la Palestine. Pour notre collaboration, des pièces emblématiques de Fred Perry ont été envoyées en Palestine pour être brodées à la main par des villageoises. Vieux de plusieurs siècles, les motifs traditionnels Tatreez se transmettent de mère en fille, symbolisant la force des femmes au Moyen-Orient.
Totalement unique, chaque pièce est brodée à la main, ce qui signifie que la taille et l’emplacement de la broderie peuvent varier.

  • 79% Coton / 21% Polyester
  • Lavable En Machine

Style

ST3184

Couleur

Noir

Commandez avant 15 heures les jours de semaine pour :
— Une livraison standard [gratuite]
— Livraison le jour ouvrable suivant [€10]

Plus d'infos
Colour Description Noir
SKU ST3184-102
Fabric Composition 79% Coton / 21% Polyester
Hero 102
Washable Instructions Lavable En Machine
Collections Adish
Gender Homme
Bullet 1 Mélange de coton et de polyester à envers bouclé
Bullet 2 Taille élastiquée avec cordons de serrage
Bullet 3 Poches passepoilées et poche arrière à double liseré
Bullet 4 Motifs brodés main sur la jambe
Further Reading Fondée en 2018, la marque israélo-palestinienne Adish associe silhouettes contemporaines à l’artisanat traditionnel palestinien. Venant en aide aux communautés de villageoises, Adish se donne pour mission de s’opposer à la disparition du patrimoine culturel en mettant en avant les travaux de broderie fine uniques à la Palestine. Pour notre collaboration, des pièces emblématiques de Fred Perry ont été envoyées en Palestine pour être brodées à la main par des villageoises. Vieux de plusieurs siècles, les motifs traditionnels Tatreez se transmettent de mère en fille, symbolisant la force des femmes au Moyen-Orient.
Totalement unique, chaque pièce est brodée à la main, ce qui signifie que la taille et l’emplacement de la broderie peuvent varier.
Promotional Badge -- Please Select --
Release Status Coming Soon
Promotional Label -- Please Select --
Product List Type -- Please Select --
Is base On Sale Non
Is euro On Sale Non
Is usa On Sale Non
Is global On Sale Non
Is sa On Sale Non
Is ae On Sale Non
Is eg On Sale Non
Is qa On Sale Non
Is au On Sale Non